Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
apprendre en famille
Archives
28 juin 2005

EAD

Nous avons reçu la totalité des cours . Comme j'ai pris plus de 5 cours ( en fait , j'en ai pris 9, 4 sont consacrés uniquement à l'utilisation de l'ordi ) je dois payer 2 scolarités soit 2 fois 37.50 euros. Ca reste très avantageux.

Morgane ne pourra pas continuer  l'espagnol dans son prochain lycée ; elle a donc demander à son père de l'inscrire aussi aux cours belges pour poursuivre  cette langue . je pense que c'est une bonne idée.

Publicité
Commentaires
apprendre en famille
  • Famille recomposée,nous avons choisi l'instruction en famille appelé aussi l'école à la maison ou homeschooling,et aussi de faire naitre notre dernier petit bout à la maison . Mais vivre en famille est avant tout une grande aventure ou nous apprenons tous
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité