Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
apprendre en famille
Archives
9 mars 2008

maman en cours

Et oui, quand Maman reprend des cours, les enfants retournent aussi à l'école. Donc cette très agréable aventure familiale prend un nouveau tournant; Je reste convaincue des bienfaits de l'instruction en famille. Cependant, je n'ai vraiment plus le temps et la disponibilté nécessaire pour m'y consacrer avec efficacité. Mais il n'est pas dit que nous ne recommencerosn pas un jour si les enfants le souhaitent. Et l'important étant qu'ils soient heureux, j'ai la satisfaction de savoir qu'ils se sentent bien là où ils sont et avec des personnes compétentes et agréables . Bon , Quentin n' a pas encore un véritable engouement pour l'école, mais il reconnait qu'il n'a pas envie de changer pour l'instant, don c'est une réussite malgré tout car je pense que si j'avais laissé dans le système classique, il serait rester dégouté et n'aurait pas réussi à voir les quelques bons côtés qu'il y touve à présent.

Publicité
Commentaires
apprendre en famille
  • Famille recomposée,nous avons choisi l'instruction en famille appelé aussi l'école à la maison ou homeschooling,et aussi de faire naitre notre dernier petit bout à la maison . Mais vivre en famille est avant tout une grande aventure ou nous apprenons tous
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité