Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
apprendre en famille
Archives
28 juin 2005

Brest

Bientôt à Brest... en, principe la réunion entre parents de cise est fixée au vendredi 8 juillet. Je vais enfin découvrir le visage de ces parents avec lesquels je discute pour certains depuis des années sur le net. En fait , ce n'est pas tout à fait exact que je vais les découvrir car on sera nombreux à s'être déjà vu par émission télé interposée....Comme beaucoup , je pense qu'il est indispensable de montrer aux autres que l'IEF est une option viable et pas si BIzarre que ça , que des gens tout à fait normaux peuvent le pratiquer . A défaut d'être une option de vie normative, elle est en tout cas parfaitement normale et même légale.on parle souvent du homeschooling qui prend de plsu en plus d'ampleur aux Etats-Unis et au Royaume-Uni, mais en fait c'est une une option qui intéresse de plus en plus de parents à travers le monde. Et si tous les parents homeschoolers du monde se donnaient la main ....

Publicité
Commentaires
apprendre en famille
  • Famille recomposée,nous avons choisi l'instruction en famille appelé aussi l'école à la maison ou homeschooling,et aussi de faire naitre notre dernier petit bout à la maison . Mais vivre en famille est avant tout une grande aventure ou nous apprenons tous
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité