Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
apprendre en famille
Archives
4 février 2010

Pour changer les choses

J'étais monitrice auto-école et maintenant je suis aide-soignante...pour moi, c'est toujours une continuité dans ce que je suis et ce que je ressens. Et c'est pour celà que j'ai signé cette pétition et que je dépose le lien ici pour que ce genre d'histoire ne se reproduise plus ou tout au moins que la sanction des meurtriers soit en adéquation avec la gravité de leurs actes.
http://petition.matthieu.free.fr

Publicité
Commentaires
apprendre en famille
  • Famille recomposée,nous avons choisi l'instruction en famille appelé aussi l'école à la maison ou homeschooling,et aussi de faire naitre notre dernier petit bout à la maison . Mais vivre en famille est avant tout une grande aventure ou nous apprenons tous
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité