Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
apprendre en famille
Archives
8 mars 2013

l'aventure blog

Cette aventure que j'ai commencée il y a ...un bon bout de temps, me manque; mais je dois bien avouer que parler d'école à la maison à présent n'a plus beaucoup de sens pour nous puisque nous avons arrêté cette experience magnifique depuis 6 ans. Nous n'avons aucun regrets de l'avoir fait mais au contraire beaucoup de joie. Aussi si vous hésitez, je ne peux que vous souhaiter bonne chance et bon courage et pourquoi ne pas tenter le coup puisque si cela ne vous convient pas, vous pouvez revenir au système classique à tout moment. Merci à tous d'avoir pris le temps de me lire et d'accompagner ce blog au long de toutes ces années. Je ne le ferme pas car j'y mettrais sans doute encore quelques messages sur le devenir de notre jeune homeschooler devenu un grand gaillard. Ce qui je pense devrait rassurer ceux qui doutent encore de la possibilité d'évoluer favorablement quand on fait/ ou a fait l'école à la maison.

Juste un petit point encore, venez faire un tour sur :

http://cuisine3836.blogspot.fr/

 

Publicité
Commentaires
apprendre en famille
  • Famille recomposée,nous avons choisi l'instruction en famille appelé aussi l'école à la maison ou homeschooling,et aussi de faire naitre notre dernier petit bout à la maison . Mais vivre en famille est avant tout une grande aventure ou nous apprenons tous
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité