Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
apprendre en famille
Archives
19 juin 2005

Cours EAD

J'ai reçu 4 grandes enveloppes des cours ead. Grande surprise pour plusieurs raisons : on m'avait avertie que je devais inscrire assez tôt Quentin parce que je risquais de mettre du temps pour recevoir les premiers cours; en fait , il ne s'est passé que deux semaines entre l'inscription et ses premiers envois.Autre raison de ma surprise : je n'ai reçu encore aucune facture , je ne les ai donc pas payé.Je pensais recevoir une facture avant les cours ! Je suppose qu'il s'agit d'une petite erreur d'envoi à cause des vacances qui arrivent et de "ce sacré soleil qui nous tape sur la tête " ( si vous connaissez l'air, vous pouvez le chantez en même temps que vous le lisez ;-D  ). J'ai donc déballé les premières enveloppes et nous avons reçu les cours de mathématiques , de latin, d'anglais et sur windows (pour la préparation de l' ECDL , permis de conduire informatique européen )Chaque enveloppe contient le cours , les exercices et les devoirs pour une semaine. Ca correspond tout à fait à ce que je souhaitais. Donc maintenant , il n'ya plus qu'à se mettre au travail !

Publicité
Commentaires
apprendre en famille
  • Famille recomposée,nous avons choisi l'instruction en famille appelé aussi l'école à la maison ou homeschooling,et aussi de faire naitre notre dernier petit bout à la maison . Mais vivre en famille est avant tout une grande aventure ou nous apprenons tous
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité