Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
apprendre en famille
Archives
20 juin 2005

Le téléphone chauffe !

Ajourd'hui le téléphone chauffe : j'ai plein de coups de fils à passer  et à recevoir . J'ai réservé une place dans un terrain de camping près de Brest où doit se dérouler une rencontre entre homeschoolers adhérents de Cise début juillet; Je viens de raccrocher pour confirmer notre venue demain à une journée "pain" à Vendôme. En fait , nous serons plusieurs familles de cise autour d'une animation sur le pain. Chaque enfant repartira avec un pain de sa confection et pourra rencontrer d'autres enfants dans sa situation.

Je dois aussi organiser l'anniversaire de Quentin au restaurant , je n'ai pas encore réservé, et prévenir les grands parents.

Et ce tantôt sortie à Sablé pour voir (enfin ) l'expo sur l'électricité .

Publicité
Commentaires
apprendre en famille
  • Famille recomposée,nous avons choisi l'instruction en famille appelé aussi l'école à la maison ou homeschooling,et aussi de faire naitre notre dernier petit bout à la maison . Mais vivre en famille est avant tout une grande aventure ou nous apprenons tous
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité