Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
apprendre en famille
Archives
9 novembre 2006

Conférence de Michel Odent

Prochainement Michel Odent donnera une conférence pas trop loin de chez nous à Nantes. Voici l'info précise :

M. Le Docteur Michel ODENT

Directeur du Primal Health Center, Londres
http://www.birthworks.org/primalhealth/
Chercheur en Santé en Ecologie Primale
http://www.wombecology.com/

Animera une conférence sur le thème :

CONDITIONS DE LA NAISSANCE
ET COMPORTEMENTS ANTISOCIAUX

Mercredi 29 novembre 2006

A 18 heures
Amphi Louis Lorvellec (D) à la
Faculté de Droit et de Sciences Politiques
Chemin de la Censive du Tertre, B.P. 81307, 44313 Nantes Cedex 3
Tramway Ligne 2, arrêt Les Facultés

ca fait longtemps que j'ai envie de participer à l'une de ses conférences et à chaque fois j'étais limité par quelque chose : distance, temps , coût...Pour une fois , je peux réunir toutes les bonnes conditions alors je fonce. j'ai proposé à Morgane de m'accompagner et elle est d'accord. Elle m'a dit qu'elle en parlerait avec ses copines. Je vais apporter à ces jeunes filles en 1ère SMS une autre vision de la grossesse et de l'accouchement que celle qui leur est donné dans leurs cours. de ce que j'ai vu ,c'est souvent tellement formaté et politiquement correct que c'est en indigeste. je mets le ver dans le fruit ? Ou plutôt je leur ouvre l'esprit ?

Publicité
Commentaires
apprendre en famille
  • Famille recomposée,nous avons choisi l'instruction en famille appelé aussi l'école à la maison ou homeschooling,et aussi de faire naitre notre dernier petit bout à la maison . Mais vivre en famille est avant tout une grande aventure ou nous apprenons tous
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité