Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
apprendre en famille
Archives
8 novembre 2006

Webring

Vous savez ce qu'est un webring ? Moi pas vraiment avant que d'autres de mes collègues plus douées que moi n'ets l'idée d'en faire un spécialement consacré à l'IEF (homeschooling à la française!). Si j'ai fait ce qu'il faut  correctement , je devrais y paraître bientôt et vous pourrez soit y mettre votre blog soit allez découvrir ceux qui s'y trouvent . Bonne idée , n'est-il pas ?

Bon , j'arrête mon bla-bla-bla et je lance le lien :

http://laia.asso.free.fr/webring2.html

Publicité
Commentaires
apprendre en famille
  • Famille recomposée,nous avons choisi l'instruction en famille appelé aussi l'école à la maison ou homeschooling,et aussi de faire naitre notre dernier petit bout à la maison . Mais vivre en famille est avant tout une grande aventure ou nous apprenons tous
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité