Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
apprendre en famille
Archives
8 novembre 2006

Paris

Pour ceux qui connaissent la vielle chanson d'Henri Salvador ( ou Joe Dassin , me dit Christian quelqu'un pour nous départager ?) " A Paris, à vélo on dépasse les autos..." Et bien sur cet air , je pensais plutôt " A Paris qu'c'est joli quand on retrouve ses amis ".

C'était très fatigant pour moi et les enfants, je n'aime pas trop le bruit et l'odeur ainsi que la précipitation qui y règnent. Mais, j'ai bien l'intention d'y retourner vers Pâques. Ce serait génial si encore plsu de familles venaient, mais il faudrait aussi une plus grande salle car on était déjà une quinzaine de familles différentes et avec les enfants ça donnait une animation très réjouissante. Dire que lorsque j'étais au collège , j'étais extrèmement timide et que maintenant je  suis plutôt du genre ' grande  gu.....le" enfin , disons que j'ai du coffre :-)

En tous cas , je n'aurais jamais fait plus de 300 bormes pour parler en public et maintenant , c'est tellement naturel. Mais j'écoute aussi et j'ai retenu une vision très intéressante d'une maman sur la lecture, le plaisir d'apprendre à lire et l'envie d'apprendre à lire. J'ai des idées à creuser pour être plus à même de comprendre certaines difficultés parce que je ne les avais jamais envisagé sous cet angle, donc Merci à Isabelle D.

Toujours apprendre, découvrir , c'est passionnant :-)

je n'ai pas vraiment de photos à ramener, parce que je l'ai souvent oublier et quand je ne l'ai pas oublier ce sont les batteries qui m'ont lachées.

Publicité
Commentaires
P
C'est Joe Dassin :)
apprendre en famille
  • Famille recomposée,nous avons choisi l'instruction en famille appelé aussi l'école à la maison ou homeschooling,et aussi de faire naitre notre dernier petit bout à la maison . Mais vivre en famille est avant tout une grande aventure ou nous apprenons tous
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité