Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
apprendre en famille
Archives
14 septembre 2005

Chez Emmaüs

Dire que nous avons un Emmaüs près de chez nous et je n'y vais quasiment jamais; Comme j'ai lu dans le journal qu'il y était organisé une grande foire aux livres et aux disques , j'y suis allé et j'ai ramené plusieurs livres pour Quentin. A 30 centimes le livre, ça permet tout de même de se constituer une bonne bibliothèque.J'ai pu trouver 2 "Alice" que heureusement Quentin n'avait pas ( je fini par être perdue dans les titres qu'il a déjà ou qu'il a déjà lu ) et un autre d'une série qu'il aime beaucoup ( et que j'aimais aussi beaucoup enfant ) "Les conquérants de l'impossible" de Philippe Ebly. Par contre je n'ai trouvé aucun ouvrage de Jules Verne .

Publicité
Commentaires
apprendre en famille
  • Famille recomposée,nous avons choisi l'instruction en famille appelé aussi l'école à la maison ou homeschooling,et aussi de faire naitre notre dernier petit bout à la maison . Mais vivre en famille est avant tout une grande aventure ou nous apprenons tous
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité