Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
apprendre en famille
Archives
1 mai 2005

Les statistiques

Depuis quelques semaines , j'ai découvert que je pouvais lire les statistiques relatives aux visites sur mon blog. Ca m'amuse beaucoup et je me suis rendue compte qu'il est beaucoup plus visité que je ne l'avais imaginé. Et puis je suis ravie de lire des destinations où je ne suis jamais allée et où je n'irais peut être jamais : Québec, Suisse, Japon ..Même si ce n'est que virtuel , je voyage grâce à mon blog . C'est génial !

Donc , pour vous dire que ce petit blog a reçu plus de mille visites  ( 1074 ) pour le mois d'Avril. Merci à tous d'y avoir ne fut-ce que jeter un coup d'oeil.

Maintenant je vais vous en demander plus : causer sur mon blog . Parler moi des vos expériences si vous faîtes l'école à la maison, si vous êtes à l'étranger ( enfin pas en France comme moi) comment se passe l'instruction en famille , est-ce que c'est autorisé, facilité ? Pour ceux qui sont curieux ,posez vos questions. Après tout si j'ai bien compris le principe d'un blog , il doit servir à celà, n'est-ce pas ?

Publicité
Commentaires
apprendre en famille
  • Famille recomposée,nous avons choisi l'instruction en famille appelé aussi l'école à la maison ou homeschooling,et aussi de faire naitre notre dernier petit bout à la maison . Mais vivre en famille est avant tout une grande aventure ou nous apprenons tous
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité