Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
apprendre en famille
Archives
19 avril 2006

Une vie en musique

La musique de Quentin, sa naissance c'est deux chansons , l'une pour son père , l'autre pour moi sa mère :

" Car j'étais sur la route toute la sainte journée,

Je n'ai pas vu le doute en toi s'immiscer,

J'étais sur la route toute la sainte journée

Si seulement j'avais pu lire dans tes pensées "

" Car j'ai découvert qui je suis,

Tout à changer le jour où je t'ai donné la vie

Et si un jour le monde était trop cruel

Je serai là, toujours pour toi"

Publicité
Commentaires
A
Et l'autre chanson , c'est laquelle ? <br /> Ma fille est née (en maternité , pourtant !) sur une chanson de compay segundo ! Et après , il y a eu ce que je lui chantais , et ça reste , 6 ans après...Même une , que je lui avais inventée ;)
apprendre en famille
  • Famille recomposée,nous avons choisi l'instruction en famille appelé aussi l'école à la maison ou homeschooling,et aussi de faire naitre notre dernier petit bout à la maison . Mais vivre en famille est avant tout une grande aventure ou nous apprenons tous
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité