Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
apprendre en famille
Archives
23 février 2006

Emission télé

L'une d'entre nous va participer à une émission télé diffusée lundi 27 février sur la 2 à 9h30 dans " c'est au programme" . je ne connais pas du tout cette émission. Je ne sais donc pas comment ils traitent leur sujet d'habitude. mais vu l'horaire je ne pense pas qu'il s'agisse d'une émission qui recherche l'audimat par le scandale ou l'opposition. Je ne sais pas non plus s'il y aura une rediffusion. Mais il ser possible de lire des commentaires sur le site de france2 et pourquoi pas ? parfois il est possible aussi de voir l'émission sur le net, mais il vaut mieux avoir un débit haute connection.

Donc , à vos postes lundi matin.

Publicité
Commentaires
M
Bravo à Elisabeth, la famille dont j'ai oublié le nom (désolée) ainsi qu'à la journaliste que j'ai trouvé ouverte. Bien sûr on reste sur sa faim mais même si l'animatrice se targue d'avoir fait de brillantes études (qu'est-ce que ça venait faire dans la conversation ?!?) je l'ai bien démunie pour animer le débat. Question d'état d'esprit, d'objectif, de format d'émission je suppose. Au moins, on en parle, c'est déjà ça.
J
..et enregistrer l'émission à l'instant. <br /> <br /> <br /> Pas mal, mais je n'arriverai pas à faire l'école à mes enfants. Je n'aurai pas la patience!<br /> <br /> Par contre, si c'est pour faire cours "comment monter et installer des ordinateurs" ou "comment bricoler", ça pourrait le faire!<br /> <br /> Courage à tous les parents qui font école à la maison.
apprendre en famille
  • Famille recomposée,nous avons choisi l'instruction en famille appelé aussi l'école à la maison ou homeschooling,et aussi de faire naitre notre dernier petit bout à la maison . Mais vivre en famille est avant tout une grande aventure ou nous apprenons tous
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité