Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
apprendre en famille
Archives
6 septembre 2005

Les lettres en plastique

J'ai fait les 1ères grandes lettres de mes enfants en bois. Mais c'était long ( surtout avec une scie à chantourner manuelle) et certaines lettres manquaient de la précision que je souhaitais. Alors que Christian changeait le sol de la chambre à Morgane, j'ai eu l'idée d'utiliser les chûtes . Pourquoi n'ais-je pas eu cette idée plus tôt ??? C'est extrémement facile, un simple cutter suffit, rapide , précis, trèèèèès économique et on peut jouer avec les formes, les couleurs, l'épaisseur ...et j'oubliaias , quasiment incassable ( mais mordillable , y'a rien de parfait ;-D)

lettres_en_plastique001lettres_en_plastique003

lettres_en_plastique002

Publicité
Commentaires
apprendre en famille
  • Famille recomposée,nous avons choisi l'instruction en famille appelé aussi l'école à la maison ou homeschooling,et aussi de faire naitre notre dernier petit bout à la maison . Mais vivre en famille est avant tout une grande aventure ou nous apprenons tous
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité