Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
apprendre en famille
Archives
12 juin 2005

Vide-grenier

la période des vide-grenier a recommencé . J'adore chiner et je suis revenue avec des tas de petites voitures pour les deux plus jeunes et une bonne dizaine de livres pour Quentin ...mais aussi quelques coups de soleil sur les bras pour moi !

Comme aujourd'hui le vide-grenier était dans ma commune , j'ai laissé Quentin avec son copain . Il avait simplement ordre de rentrer avant le diner à la maison et de bien faire attention aux passages piéton. Certtains me disent que j'ai tort de garder Quentin à la maison et de ne pas le laisser à l'école , mais ce sont les mêmes qui me reprochent de le laisser aller librement dans ce genre de manifestation. Si la notion de liberté individuelle est vraiment fluctuante selon les personnes , il en est vraiment aussi ainsi pour la notion de danger que l'on est près à accepter pour nos enfants et la confiance qu'on est près à leur accorder.

Publicité
Commentaires
C
Chez nous, on appelle ça des ventes de garage :)
apprendre en famille
  • Famille recomposée,nous avons choisi l'instruction en famille appelé aussi l'école à la maison ou homeschooling,et aussi de faire naitre notre dernier petit bout à la maison . Mais vivre en famille est avant tout une grande aventure ou nous apprenons tous
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité