Après plusieurs mois d'absence, je suis de retour sur canal blog...manque de temps, manque de motivation, manque de quoi d'autre...je ne sais pas trop. j'avais pourtant beaucoup de choses à raconter : le contrôle pédagogique de quentin qui s'est très bnien passé, merci ! Son arrivée en 6ème dans un collège privé. Nous avons pris la décision tous les deux. Après son premier mois, il a déjà des élèments de comparaison et même s'il n' a pas eu de gros problèmes, (en tosu cas pas des problèmes insurmontables ) il a déjà envie de reprendre l'ief. Erell commence à demander aussi cette formule , quand à Audren, il n' a carréùent pas envie d'esssayer l'école. Pas de peur chez lui quand nous allons chercher sa soeur, mais il ne trouve pas d'éléments de  motivation suffisant pour demander à y aller.Donc, cette année est une année de pose pour moi et l'année prochaine, nous verrons l'organisation possible.

Je suis toujours aussi concernée par l'AAD, vous savez l'accouchement à domicile. D'ailleurs , je veux soutenir la possibilité d'accoucher comme on le souhaite en France et dans ce but je vous propose de cliquer sur ce lien :

http://accoucheradomicile.chez-alice.fr/index.html

C'est une maman qui a aussi eu la chance de pouvoir mettre son enfant au monde dans la douceur de son foyer ( je sais , ça fait très cliché, mais comme c'est la vérité, je peux bien opposer la douceur du foyer à celle inexistante dans l'univers médicalisé. Qui me dira que c'est doux d'accoucher dans un hôpital ou dans une clinique ?)