Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
apprendre en famille
Archives
26 octobre 2005

Quentin prépare un dragon

Les deux premiers jours il était ravi d'aller à cet atelier, aujourd'hui un peu moins car il n'a pas pu aller aux échecs qui étaient à la même heure. Je crois qu'il a vraiment trouvé sa passion avec les échecs . Il me dit qu'il se sent bien là bas et ça se voit. Dommage qu'il voit encore trop " j'ai gagné , j'ai perdu" . Mais le plaisir est réel et c'est tant mieux. Dans cet atelier sur le fantastique , il crée donc un dragon, un grand . Pour la première fois qu'il fait vraiment un travail manuel avec d'autres enfants, il a choisi grand format. Ce n'est donc pas rapide et il commence déjà à se démotiver. J'espère que le résultat lui plaira . Je trouve pour ma part que c'est plutot sympa, surtout qu'aujourd'hui , il a commencé les ajouts de couleurs. Demain , il devrait faire de la couture pour assembler les écailles de tissus rouge et jaune. J'aimerais être une petite souris pour voir ça.

Il a beau ne pas trouver le résultat à la hauteur de ses espérances, son dragon a aussi fier allure que les fantômes sur bâtis de grillage de ses collatéraux.

Publicité
Commentaires
apprendre en famille
  • Famille recomposée,nous avons choisi l'instruction en famille appelé aussi l'école à la maison ou homeschooling,et aussi de faire naitre notre dernier petit bout à la maison . Mais vivre en famille est avant tout une grande aventure ou nous apprenons tous
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité