Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
apprendre en famille
Archives
27 juillet 2005

Compter

Audren et Erell adorent compter...en fait je les ai habitués très tôt à ce petit jeu . A chaque fois que je passais une main ou pied dans une manche ou une jambe de pantalon , je leur disais " Alors est-ce que tout les doigts ( de pieds) sont passés ? Allez , on les compte 1 2 3 4 5 , c'est bon , ils sont tous là !" Ce qui m'épatait le plus , n'était pas le fait qu'ils s'en amusent , mais plutôt que ça les calmaient aussitôt et qu'ils se laissaient habiller sans gigoter. Instruire faciliterait donc la vie quotidienne ??????

Publicité
Commentaires
apprendre en famille
  • Famille recomposée,nous avons choisi l'instruction en famille appelé aussi l'école à la maison ou homeschooling,et aussi de faire naitre notre dernier petit bout à la maison . Mais vivre en famille est avant tout une grande aventure ou nous apprenons tous
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité