Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
apprendre en famille
Archives
17 mai 2005

tricot anti stress

dcfn0012

En attendant le contrôle pédagogique , je me suis mise à faire un petit pull pour Audren

dcfn0006

Et comme je ne peux décidement rien faire en suivant un mode d'emploi,j'ai essayé de créer mon propre point. Alors peut-être qu'il existe déjà, des pro du tricot me le diront. En tous cas , je le trouve plutôt drôle , damier en biais et avec un effet gaufré qui ne rend rien sur les photos.

dcfn0009Ce sera donc le pull contrôle de 2005. Quand je disais que ça me mettait le cerveau en ébullition !

Publicité
Commentaires
C
Tiens, moi aussi, je tricote!! Un autre point en commun avec toi.. ;) Beau chandail, et beau point.
apprendre en famille
  • Famille recomposée,nous avons choisi l'instruction en famille appelé aussi l'école à la maison ou homeschooling,et aussi de faire naitre notre dernier petit bout à la maison . Mais vivre en famille est avant tout une grande aventure ou nous apprenons tous
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité