Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
apprendre en famille
Archives
27 janvier 2005

Quelques photos de notre circuit vélo en famille

Les préparatifs

Vérification du matériel

Nous avions la tente bleue dans une remorque et Christian ramenait la tente marron quand ils nous rejoignait ...hé, la chambre des parents c'est important tout de même ;-)

La tente bleue, ne parait pas très grande sur cette photo. Elle a pourtant deux chambres séparées plus une "salle à manger" où dormait Alban. Pour les autres chambres, les dormeurs ont changés assez souvent en fonction surtout des "crises "de Quentin et Maël, un coup je t'aime , un coup j'te déteste.

Le grand départ

Un gros calin avant de partir !

Sous la tente

Gros dodo

                                        

La piscine ( après l'effort , le réconfort!)

   

Et les jeux

   

L'arrivée au Mont Saint Michel...On a réussi !

               

Une visite au reptilarium du Mt St Michel

Et le resto pour finir ! (ce n'est pas moi que vous voyez sur la photo mais ma maman: mes parents nous avaient rejoints et nous avions fêter les anniversaires de l'été ensemble au restaurant :Quentin , Maël, Alban ,Audren et mon père sont tous cancer ou lion)

Publicité
Commentaires
apprendre en famille
  • Famille recomposée,nous avons choisi l'instruction en famille appelé aussi l'école à la maison ou homeschooling,et aussi de faire naitre notre dernier petit bout à la maison . Mais vivre en famille est avant tout une grande aventure ou nous apprenons tous
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité