Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
apprendre en famille
Archives
19 janvier 2005

Un peu de tricot

Mon truc à moi pour me reposer et me détendre : le tricot. J'adore tricoter...pas faire des pulls ou des bonnets ou des chaussettes, non, non , juste tricoter, sentir la laine sous mes doigts , le travail tranquille et régulier des aiguilles . Donc , j'ai beaucoup d'ouvrages en cours, non finis ( et pourtant il faudrait peu pour les finir) parce que l'ouvrage finalisé m'apporte moins que le travail en lui même. Et le tricot , c'est silencieux ! Quand arrive le soir, j'ai tellement entendu de cris que j'ai besoin de silence.
Publicité
Commentaires
P
J'écris trop vite , je fais des erreurs de frappe "une épreuve " pas une "péreuve" .
P
Je n'aurais mêm pas imaginé qu'on puisse présenter une péreuve de tricot au bac . Comment avais-tu fait ?
M
Pareil pour moi (je suis nulle en montage). C'est petite fille que j'ai appris le tricot de ma tante. J'ai même présenté une épreuve facultative au bac (enfin, je projetais de le faire car j'ai fait le pull et je ne me suis pas présentée)
apprendre en famille
  • Famille recomposée,nous avons choisi l'instruction en famille appelé aussi l'école à la maison ou homeschooling,et aussi de faire naitre notre dernier petit bout à la maison . Mais vivre en famille est avant tout une grande aventure ou nous apprenons tous
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité